Le Foyer Socio Éducatif du collège André Tiraqueau organise son loto le vendredi 30 novembre 2018 à 20h00 (ouverture des portes à 19 h) à la salle des OPS. L’objectif est d’aider à financer les voyages sportifs, culturels et tous les projets, les clubs, les activités, le matériel et les sorties qui améliorent la vie des collégiens.

DEUX FORMULES POUR JOUER À CE LOTO :

• Un loto traditionnel, où vous venez jouer à la salle des OPS, pour gagner une semaine à la mer pour 4 personnes, un hoverboard, des bons d’achat, une tablette tactile, des appareils ménagers divers et de nombreux autres lots… + parties enfants, adolescents avec lots spécifiques high-tech.
  • Un loto informatique, où l’ordinateur joue pour vous, en direct, grâce aux tickets que vous aurez achetés auprès des élèves pour gagner une semaine à la mer 4*, un hoverboard, des bons d’achat, une tablette tactile, des appareils ménagers divers et de nombreux autres lots…

Les personnes présentent au loto traditionnel peuvent aussi acheter des tickets pour participer au loto informatique, ainsi vous avez deux fois plus de chances de gagner un lot !

Le bureau du FSE