Capture.PNG Mardi 10 avril, les élèves de la section karaté ayant remporté le championnat de France UNSS, ont été récompensés en présence de Mme Gaertner, M. Collineau, M. Pelleteur et leur entraineur Christophe

Mardi 10 avril à 13h a eu lieu une cérémonie de remise de prix pour les élèves de la section Karaté qui ont remporté le championnat de France UNSS à Lille. Il s’agit d’Alexis, d’Elise, d’Anna-Moon et de Noah. Cette cérémonie a été l’occasion de mettre en avant également un élève, arbitre officiel de karaté, Lucas Cochard.

Mme Gaertner, M. Collineau ont tenu à leur remettre à chacun un lot de deux bandes dessinées.

Les élèves ont profité de la présence de leur entraineur pour nous présenter une bande-annonce de leur déplacement et de leur compétition lilloise.

Bravo à eux.

Coralie et tom, 5F, Classe presse