Ce mercredi 8 mars 2023, 3 élèves de 5ème du collège sont allés défendre les couleurs Fontenaysiennes lors du championnat départemental UNSS de Badminton à LA ROCHE SUR YON.

Malgré un tournoi rempli de victoire pour l’équipe Tiraquienne, les élèves ne pourront prétendre au championnat académique.
L’équipe étant incomplète du à une absence de dernière minute, nos 5ème ont été déclassé alors que la deuxième place leur tendait les bras.

Les badistes se sont affrontés pendant près de 2 heures.
TIRAQUEAU l’a emporté face au collège Corentin RIOU (Moutiers-Les-Mauxfaits), Olivier MESSIAEN (Mortagne-sur-Sèvre), Jacqueline AURIOL (Challans), Jacques LAURENT (Les Achards).
Ils se sont simplement inclinés face à l’équipe courageuse et très forte du collège Les SICARDIERES (Ile d’Yeu) qui devient championne départementale.

Prochain Rendez-vous de l’AS
DÉPARTEMENTAUX de HANDBALL