affiches.JPG Les meilleurs élèves de chaque niveau ont reçu leurs récompenses autour d’un « afternoon tea ». Venez découvrir les photos !

Aujourd’hui, à16h, l’ensemble de l’équipe d’anglais a organisé la remise des prix du Big Challenge pour les meilleurs élèves de chaque niveau. Les récompenses ont été données par Monsieur Le Borgne, principal du collège, et Mme Giraud, directrice de SEGPA.

Parmi les lots reçus, en plus d’un diplôme de participation, d’un poster «London» ou «New York» et d’un crayon de bois «Union Jack», il y avait des agendas, des livres, des posters de lexique anglais, des calendriers en lien avec les divers états américains, des grands drapeaux «Union Jack» ou «Stars and Stripes», un quiz «American Road Trip» …

Nous tenons à féliciter particulièrement Emma DECKERT, élève de 4°, qui s’est classée 2ème du département! C’est pourquoi elle a reçu en plus une coupe, un t-shirt, un grand livre sur les Etats Unis et un diplôme d’honneur.

Suite à ce cérémonial et à la séance photos, les participants ont eu le plaisir de se retrouver autour d’un buffet anglais préparé par les élèves de SEGPA du niveau 4°, en lien avec l’EPI mis en place par M. Gautier en anglais et Mme Réjasse, responsable de l’atelier HAS. Nous avons pu goûter des «muffins», des «flapjacks», des «apple pies», et de la tarte à la citrouille «pumpkin pie» le tout accompagné de jus d’orange.

Merci et félicitations à toutes et à tous!

Ci-dessous, vous trouverez les photos des divers podiums ainsi que le buffet «afternoon tea».

PODIUM DES 6°

Sacha VINCENT (2°) / Théo GUITTER (1er) / Charles BURBAN (3)° / Louna FLAVIEN (4°) – Antoine BLOHORN (5°) n’a pas pu assister à la cérémonie

PODIUM DES 5°

Louis POYVRE (2°) / Simon DUPRE (1er) / Ismaël VOIRNESSON (3°)