They did it !

Ce matin, en M3, tous les 6° du collège ainsi que les élèves de 5°, 4° et 3° volontaires, se sont retrouvés dans le self pour passer le concours anglais du « Big Challenge ».

Ils ont eu 45 minutes pour répondre à un QCM de 45 questions adaptées à chaque niveau. Les élèves ont du réfléchir sur du vocabulaire, de la conjugaison, des structures de phrases, de la phonologie, des points culturels mais aussi sur la compréhension écrite de deux petits textes … et la compréhension du questionnaire dans sa globalité !

En se connectant sur le site du Big Challenge www.thebigchallenge.com et en se munissant de leur login (numéro à 7 chiffres de la grille réponse qui a dû être reporté sur le questionnaire), nos candidats pourront:

– accéder aux corrigés à partir du mardi 9 mai 2017

– accéder aux résultats et ainsi connaître leur classement à partir du lundi 5 juin 2017

– Imprimer leur propre certificat officiel prouvant qu’ils ont participé au concours

Les lots récompensant tous les participants ne nous parviendront que plus tard et seront distribués fin juin.

Merci à tous !