Mercredi 4 octobre 2023, deux équipes de handballeurs du collège étaient engagées dans une rencontre amicale contre les collèges du secteur.

Les minimes en hand à 7 se sont battus vaillamment mais se sont inclinés contre les équipes du collège de Saint-Hilaire des Loges et d’une équipe composée d’élèves de Tiraqueau, du collège de L’Ile d’Elle (1er) et de Lycéens de Rabelais (2e).

Les benjamins s’en sortent mieux en Hand à 4 terminant 3e sur 6 équipes derrière le collège de Benet (2e) et de L’Ile d’Elle (1er) mais devant le collège de Saint-Hilaire des Loges et l’équipe 2 de L’Ile d’Elle.

La prochaine rencontre de handball à l’association sportive se déroulera le 7 février 2024. Rencontre qualificative pour le championnat départemental.

La semaine prochaine, mercredi 11 octobre 2023, une rencontre amicale de Futsal se déroule contre les collèges du secteur. Tous les élèves de l’AS sont les bienvenus pour découvrir l’activité.

Mr GUYONNET

Professeur d'EPS