Un événement au collège en novembre :

Karin Serres,

un auteur en résidence

au collège.

Du 13 au 15 novembre, Karin Serres, auteure de théâtre, de romans, de nouvelles… est en résidence au collège. Entre rencontres et ateliers d’écriture, deux temps forts sont proposés à tous (élèves, familles, habitants du quartier…) :

Mercredi 13 novembre de 14h30 à 16h à la médiathèque : Rencontre et échanges avec Karin Serres qui présentera le 1er chapitre de son futur livre. C’est la suite du livre Happa No ko, sélectionné dans notre Comité de lecture.

Vendredi 15 novembre :

-A partir de 17h une lecture déambulation poétique et artistique allant du collège au théâtre municipal.

-De 19h à 20h30 au théâtre municipal: Lecture par Karin Serres de son Brouillon Brûlant écrit durant sa résidence au collège

Venez nombreux.

Pour la lecture déambulation, en cas de pluie, la lecture se fera à la médiathèque.