RENCONTRE & CONCOURS ROBOTIQUE

Le Lycée Rabelais de Fontenay-le-Comte a organisé mardi 16 mai 2023 un concours robotique avec plusieurs collèges du Sud Vendée.

Les élèves du club robotique du collège ont pu découvrir les travaux réalisés par les clubs des autres établissements et confronter leur robot à ceux des autres participants.

Ce fut une expérience enrichissante, source de belles découvertes et d’idées pour les années à venir.

Pendant le déroulement du concours, nos élèves ont également eu l’opportunité de visiter les locaux des sections SI et STI2D du Lycée Rabelais, ainsi que de découvrir les projets réalisés par les élèves de Première et Terminale.

La compétition s’est achevée par la remise des prix, et nous sommes fiers de vous annoncer que le collège Tiraqueau a décroché la ►PREMIÈRE PLACE◄ !