Journalisme

Journalisme : c'est reparti !!

Par admin tiraqueau, publié le mercredi 10 octobre 2012 09:34 - Mis à jour le samedi 9 novembre 2013 15:15

L'atelier Journalisme se propose de réaliser des articles, des interviews, des films autour des actions et des projets mis en place au sein du collège et de l'association sportive.

Il se déroule tous les lundis de 13h à 13h45 avec Mme Barré et M. Vautour au CDI.

N'hésitez pas à consulter régulièrement les derniers articles ou messages des élèves.

Cette année, les élèves vont tenter de construire des sites internet afin de promouvoir au mieux les activités proposées au collège.

Vous pourrez donc cliquer sur les liens qui apparaîtront dans quelques semaines

Merci,

L'équipe de l'atelier journalisme