Les premières créations des élèves de l'Atelier couture

Par JULIE GAUDIN, publié le mercredi 13 décembre 2017 20:54 - Mis à jour le jeudi 14 décembre 2017 08:27
Diapositive1.jpg

Voici les premières réalisations des élèves de l'Atelier couture, des sacs en tissu. Les élèves ont réalisé une petite poche sur le devant du sac pour pouvoir le ranger et le glisser plus facilement dans un sac à main ou dans une sacoche.  Une première création assez simple pour permettre aux élèves débutants d'apprivoiser le fonctionnement d'une machine à coudre.

Quelques exemplaires seront en vente lors des portes ouvertes du collège.

Plusieurs autres modèles sont en cours de réalisation. Les élèves plus expérimentés testent de nouveaux patrons qui seront à découvrir lors des Portes Ouvertes du collège !

Mme Vigeant et Mme Gaudin