Journée du sport scolaire 2017 : un très bon millésime !

Par FABIEN VAUTOUR, publié le jeudi 28 septembre 2017 08:33 - Mis à jour le jeudi 28 septembre 2017 08:33
Capture logo as Tiraqueau.PNG

Ca y est, c'est parti !!!

Avec plus de 250 élèves du district dont une cinquantaine de jeunes du collège, l'AS a réussi sa rentrée sportive sous un temps ensoleillé et propice à la pratique des activités sportives.  A la plaine des sports de Fontenay-le-Comte, plusieurs pôles avaient été réalisés pour organiser efficacement cette journée placée sous les symboles européens. Ainsi, chaque nom d'équipe s'appuyaient sur une ville ou un pays du vieux continent.

Aussi, de la gym, des sports collectifs, du run and bike, de la course d'orientation, de l'athlétisme, et bien d'autres sports étaient au programme du tournoi géré par l'ensemble des professeurs d'EPS.

Enfin, des licenciés handisport du club de tennis de table sont venus jouer avec les élèves : Un grand merci pour leur participation !!

Merci également à tous les élèves pour leur engagement et leur attitude positive !

A très bientôt pour le Futsal du 4 octobre,

M. Vautour, pour l'équipe EPS

P.S : quelques photos dès demain !