Journée 2 : voyage à la plage !!

Par FABIEN VAUTOUR, publié le mercredi 18 avril 2018 19:29 - Mis à jour le jeudi 19 avril 2018 08:27
Capture2.JPG

Message inspiré par Romain, élève de quatrième ... Bravo à lui !!

Mesdames, Messieurs,

C'est avec un temps splendide que l'ensemble des élèves ont pu pratiquer du surf et du char à voile. Ces activités nous ont énormément plu car nous pouvions ressentir des sensations de glisse et/ou de vitesse. Pour le surf, même si l'eau était à 12-13°C, une combinaison intégrale permettait de ne pas souffrir du froid. Entre les différents sports programmés, certains ont pu s'initier au rugby sur la plage en réalisant des matchs "très physiques", d'autres jouaient au foot ou à l'ultimate. En fin de journée, des temps plus calmes ont pu nous permettre de récupérer en discutant et en bronzant. Au retour de la plage, la douche nous a fait beaucoup de bien !!

En début de soirée, nous avons préparé le repas en épluchant des pommes de terre pour les cuisiner avec des lardons, de la crème fraîche et du fromage. Le tout a été servi avec de la salade. Le dessert était de la compote de pommes accompagnée de gâteaux "fait maison".

Tout va bien : la vie est belle !!!

A demain, en forme ;)

Romain