Fête de la natation 2017

Par FABIEN VAUTOUR, publié le jeudi 4 janvier 2018 11:30 - Mis à jour le vendredi 12 janvier 2018 12:13
Capture.JPG

Madames, Messieurs,

Cette fête de la natation 2017 a été particulièrement réussie cette année. Chacun des élèves a pu apprendre à nager tout en jouant et en apprenant à connaître des élèves d'âges et de parcours différents. Bravo à eux pour leur participation et leur dynamisme !

Nous tenons particulièrement à remercier M. Brémaud, directeur de la piscine avec l'ensemble de son équipe. Egalement, les maîtres-nageurs nous ont permis de réaliser dans des conditions optimales cette liaison écoles/collège en participant activant à tous les ateliers proposés.

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année  avec quelques photos !

Fête de la natation 2017